NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Woe du mercredi 28 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatfun

Hatfun


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Chez moi où à l'école
Date d'inscription : 22/03/2007

Woe du mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Woe du mercredi 28 mars   Woe du mercredi 28 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:22

Bon, on va faire abstraction des évènements en cours sur ToR pour faire un petit résumé de cette WOE.

Nombre de guildiens présents corrects ^^ On a réussi à faire pas mal de ménage. Mais bon, les plus gros ne nous embêtais pas. Je pense qu'on peut se situer dans "Les plus gros petit", mais on est pas encore "les plus petits gros".

On a toujours un méga défaut : revenir en vitesse grand V après avoir take un castle pour le défendre immédiatement ! "A l'avenir......" il faudrait prendre des items pour booster sa vitesse de marche (authorative badge je crois, le truc drop sur sohee).

Sinon bien joué la fin de Woe, c'était un final grandiose qui a failli tourner au drame (ça s'est joué à la seconde près quand la WOE prend fin pendant que le sin de la guilde DiM était en train de péter l'emp tranquille)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris05




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2007

Woe du mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du mercredi 28 mars   Woe du mercredi 28 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:22

Moi quelque chose a dire

Derrière l'écran de mon frère a 22h57 exactement j'ai remarqué que les SD ne dfendait pas avec vous...
A 3 minute de la fin ils prefferaient attaquer que nous aider a défendre c'est vachement solidaire quand même!!!!!!!!!!

Quand ils ont gardé leurs castle on les a aidé durant 30 minute a défendre et eux que dalles je trouve pas ça correct. surtout a 5 minute de la fin il uraient pu revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Starve




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Woe du mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du mercredi 28 mars   Woe du mercredi 28 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:54

Mis a part le prob des SD qui ont tenddance a être des electrons libres, le plus gros problème lors de cette WoE a été la déconcentration totale durant les 10 dernières minutes, (d'ou la perte du castle) sachant que le take final a 5 minutes est le plus important, c'etait abusé -_-"

Même si c'est useless de rectifier des problèmes qui se poserons plus ^^'

Bonne continuations, et je le repete, pour ceux qui test des serv, tenez nous au courrant, moi de mon coté je me renseigne pour savoir ou vont les NI et NA :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du mercredi 28 mars   Woe du mercredi 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du mercredi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woe mercredi 14 mars
» woe du mercredi 22 mars
» woe du samedi 17 mars
» WOE DU SAMEDI 24 MARS
» La woe du samedi 10 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = WoE :: Résumé WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser