NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La woe du samedi 10 mars 2007

Aller en bas 
+5
Chris05
KaTsuKe
eXten
domodor
Isakar
9 participants
AuteurMessage
Isakar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:31

Voilà un bref résumé de la woe de ce samedi. Je m'excuse car il ne sera probablement pas complet (en effet, je ne devait pas woe mais je suis quand même venu à 22h15).

A mon arrivée, le gm était chris07 (comme prévu, en tant que gm de woe). Ca hurlait de partout, pas de coordination, EC en pré-emp et les gens qui se barrent jusqu'au warp d'avant ... JE DIS NON. Les guildiens n'écoutaient pas du tout le gm, et fesais en majorité n'importe quoi (pas que les nakamas, les SD (alliés) se dispersaient aussi beaucoups).

Vers 22h30, pétage de cable de chris qui passe IDCross gm en pleine woe. Ce comportement n'est pas tolérable je trouve. Le pauvre IDCross s'est retrouvé à la tête de 20 guildiens puérils alors qu'il devait mettre à profit un skill très important (EC) sans aucun entrainement (tu as fait de ton mieux ID, je ne peux pas t'en vouloir).

Ensuite, (ou p-e un peu avant je sais plus) domodor quitte la guilde car il c'est embrouillé avec chris ; motif : pas les warps où il faut.
Ceci est aussi un gros problème, les HP DOIVENT avoir au moins 2 des 4 chateaux en warp (en profil woe) pour qu'avec 2 HP on puisse aller aux 4 chateaux. Ensuite, c'est le gm qui choisit la destination et lui SEUL, si certains sont pas content qu'ils postent leur avis sur le forum, il est fait pour ça !!!!!

Remarque sur l'organisation, le build paladin de alesiana est génial et surtout efficace en défense or les SD ont eu un chateau, on jouait défense et il n'y avait personne pour la soutenir dans son build MERDE QUOI !!!! y a personne qui le lit ce forum ?

Ensuite, (ce n'est pas fini) petite remarque de eXten après le départ de domodor, je cite "on re chez mibu" ... ça veut dire quoi CA ???!!!! on est mibu ou nakama ??? je t'aime bien eXten mais si tu te sens mibu tu n'as rien à faire chez nakama, on est maintenant TOUS des nakamas ; si vous pensez être autre chose (je ne parle pas que pour les anciens mibu) je pense que vous n'avez plus votre place dans nakama.

Fin de la woe, ... les gm EC et SD demandent des comptes. En effet, nous disposont de 3-4 gm : Da gm, Domodor l'ancien gm qui a relancé nakama, Chris07 gm woe et Cadelis gm mibu. Ca fait trop !!! qui est le chef dans tout ça ? qui les guildiens doivent suivre ? je pense qu'un vote doit être fait pour choisir 1 SEUL et UNIQUE gm en woe et hors woe. Si après, celui veux céder ses pouvoirs le temps d'une woe à une personne plus appropriée, il est le SEUL à le décider (il prévient quand même) !!! De plus, le status gm mibu ne devrait plus exister, nous ne sommes plus mibu ou quoi que ce soit nous sommes TOUS nakama.

Bon, la discussion essaie de se mettre en place. Je dis essaie car Cadelis est absent (problèmes IRL on m'a dit, soit, c'est compréhensible), domodor qui boude et se barre, reste DA et Chris. Domodor qui dit "il n'y avait pas de problèmes quand c'était moi qui EC" ... ne dit pas n'importe quoi, tu vas finir par y croire. Quand je rejoins le comité, les 2 SL semblaient de mauvaise humeur, domodor arrive ... insultes entre domodor, Da, chris ... et les 2 SL se barrent !!!! C'EST QUOI CA ????!!!!! VOUS ETES DES GOSSES MA PAROLE ??? Je préféres encore Dragoon/UnFou lui il a 12, il l'assume en étant drôle. Vous vous devez avoir entre 15 et 20 et vous vous comportez comme si vous en aviez 10 !!!!! Vous m'avez déçu, tout les trois Mad .

J'en suis arrivé à ce point : il y a des personnes que j'apprécie dans nakama (Katsuke, eXten, Cadelis, alesiana, UnFou, et d'autres ...) et je me sens nakama, surtout grâce à ce forum. Je SUIS un nakama !!! Mais à la vue du comportement de ces gens qui se prétentent être gm donc des dirigeants, je n'est plus envie d'être avec eux !!! Si je n'est pas leave la guilde c'est uniquement par ce que je pense que des guildiens sont très interessants (alesiana ton build paladin est super, j'aimerais continuer à en débattre avec toi ; Katsu, je ne peux pas me passer de toi /kis) même si je ne connais pas beaucoups de monde.
Voilà c'est à peu près tout. En résumé :
une mauvaise woe, une mauvaise post-woe, des gm puérils, des guildiens qui ne savent pas woe tout simplement et qui n'ont visiblement pas lu les conseils de woe de ce forum. Malgré tout, des gens sympathique qu'il serait dommage d'abandonner à cause de comportements égoïtes au lieu d'être raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
domodor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:51

Jreviendrai que si jsuis re-GM car la avec Chris et IDCross GM c'as été une woe mal organisé jsis pas que je peux faire la perfection mais mieux, Isakar merci pour ce post toute la verité y est
Revenir en haut Aller en bas
eXten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:51

si j'ai dis "on retourne chez les mibu?" c'est par ce que beaucoup de personnes ont leaver ( un LK, un HP, un Wizz, un Sin X....) c'était une question car tout le monde foutait sa petite merde.

Bref woe super gaiz rien à dire. Gm no respecté donc Gm qui cede sa place n'importe quoi.

[En esperant que Nakama ira mieux]
Revenir en haut Aller en bas
KaTsuKe

KaTsuKe


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:53

Résumé et analyses parfaites a mes yeux, je vote clairement pour cadelis en gm nakama :S et à part ça, on a interêt a assurer a la woe prochaine parcequ'on abuse de la patience de Sweet Dream et Ethernal Cats. Il faut savoir que ces deux guilds resteront alliées quoi qu'il arrive, à nous de nous aligner et d'être sérieux. J'ai pensé un momen leave pour aller chez SD ou EC mais avec toute la guild...j'avais surement tort, il faut garder cette guild, actuellement SD, EC ou NK font un trio d'allié qui a les moyens d'être efficaces et puissant. Tachons de remettre l'ordre et de pouvoir enfin...nous amuser.

J'étais Mibu, je suis Nakama!
/Kis Isakar
Revenir en haut Aller en bas
domodor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:53

Jreviendrai quand mon bismark a moi reviendr T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chris05




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

Citation :
il c'est embrouillé avec chris ; motif : pas les warps où il faut.

Faux il est partis car j'ai dit a IDCross de pas mettre domodor GM mais de le rester lui et d'essayer

Pourquoi ce choix ?

IDCross est un très bon Sin avec des HP de réserve qui sait très bien ce cacher...
La WoE était gacher de toute façon ca n'aurait servis a rien de continuer.

D'autres part

Citation :
a gm, Domodor l'ancien gm qui a relancé nakama, Chris07 gm woe et Cadelis gm mibu. Ca fait trop !!! qui est le chef dans tout ça ?

C'est très simple...

Da est le GM des temps normaux
Cadelis est le GM des Mibu et c'est moi qui est tenu a ce qu'il est ce rang.
Domodor n'est plus rien 3 fois que je me prend des insultes et qu'il fait ces crises de gamins en pleine WoE... ca va bien j'en est finit avec lui...
Moi JE commande LES WoE..

J'ai bien mis le JE en MAJUSCULES car PERSONNES ne m'a écouter...

Citation :

Vers 22h30, pétage de cable de chris qui passe IDCross gm en pleine woe. Ce comportement n'est pas tolérable je trouve.

Je dis la même chose du comportement des guildiens alors ..


Citation :
Quand je rejoins le comité, les 2 SL semblaient de mauvaise humeur, domodor arrive ... insultes entre domodor, Da, chris ... et les 2 SL se barrent !!!!

Nous ne sommes pas barrés... mais hier soir a gonryun j'e avait super mart...
J'ai Dit a Otsu que je la pm aujourd'hui pour tout lui expliqué.
A vrai dire ce que disait domodor je m'en fichais totalement.
Pourquoi je suis partit aussi ?

Ils voulaient que les nakamas se séparent en 2...
Da chez SD et moi chez EC par exemple....
Isa shez SD et katsu chez EC....
Ca t'aurait plus sérieusement !?
Si je me suis enerver c'est pour VOUS que je l'ai fait..
J'ai promis a plusieurs personnes que nous ne fusionnerons plus avant lontemps et eux proposait encore une fsion... j'ai dit NON pour tenir ma promesse..


-----------------------------------------------------
Coté WoE

On commence a Izlude = embrouille avec warp de New Breath = divisé la guild en 2 castle différents...
Je demandes de respawn a lutie en floodant en majuscules en chat guild = a peine arriver a izlude encore un warp....
En plus de ca les SD et Otsu ne faisait que me pm pour me demander pourquoi y'avait personne a lutie....
Apres domodor qui fait que gueuler....
Déjà la c me soulait.... résultat ? obligé de EC a lutie pour dire a la guild de respawn ici.... ( déjà EC en ville est.... déplorable...)
Vilà enfin près... ah nan il manque le groupe d'Otsu.

Mais bon osef DOMDOR demande a draken de warper alors que je hurle nan mais si il warp et tout le monde le suit.....
2 seconde après le groupe d'otsu arrive et warp autre part...
Allaiance et guild divisé.....

N'importe quoi.


Ca continue comme ca toute la WoE
J'arrive a me creuser un chemin parmis les guild adverse et aller jus'quen pre-emp de pyon = je EC et voilà tout le monde gueul parce que jai EC en pre-emp alors que j'ai passé 5 ou 6 grosses guilds..

Alors la pettage de plombs....

Après on va a geffen mais ca ne faisait pas 5 minute pour l'EC = encore des gens qui gueullent
Mais le pire c'est les gens qui demandent d'EC toute les minutes...

La j'en est vraiment mart je regarde les gens connecter....
Je voit IDCross sin 98 avec pas mal d'HP ( plus cloak ) .. hum ouais il peut EC durant les 20 dernière minute
Je lui explique comment faire et je discute avec DA a lutie de se qui s'est passé.

Fin de la WoE WAZAAAAAAAAAA pagaille complet....

------------------------------------------------
après WoE....

Bon appart les insultent de domodor et le blabla HS rien de si emmerdant.

-Katsuke voulait proposé encore une fusion ( la m^me que dites précédement ) mais j'ai dit non ainsi que DA.
-Otsuky voulait nous parler en privé malheureusement trop de blabla HS...
(donc pm pour nous dire rdv gonryun )
-Gonryun on parle en groupe on voit domodor qui fait e groupe (anti-chris...) donc on ne l'invite pas donc il s'est amusé a m'insulter toute la soire mais bon j'ai rien dit....
-Discution avec GM SD, GM cats ( et sub ) et da et moi ( ainsi que katsu ^^ )

Résultat ils voulaient nous aider en proposant une fusion que Da et moi avons refusé et sommes partis ( il était déjà 0h00 presque... )



MAINTENANT LES GENS QUI RALENT PEUVENT PRENDRE NOTRE PLACE SI ILS COMPTES FAIRE MIEUX....


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isakar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:23

Pour te répondre chris.

Je ne critique pas le choix de IDCross en tant que GM, cependant comment les guildiens peuvent suivre une autorité si le gm se laisse submergé et abandonne son rôle. Je sais que c'est un poste difficile (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai aucunes envies d'avoir ces responsabilités) mais le gm doit savoir ce faire respecter et obéir.

Sur ce dernier point, je suis d'accord avec toi. Les guildiens n'écoutent rien (en majorité).

Pour ce qui est des gm, je me fiche de qui c'est. Je voudrais juste UN et UN SEUL gm qui soit le seul à commander (comme je l'ai dit dans mon premier post). Le rang de gm mibu n'a plus ça place comme je l'ai déjà expliqué (au même titre que fondateur nakama par exemple)

Après pour le début de la woe et la post-woe, je suis content d'avoir eu un résumé car je n'y était pas, merci.


Au final, je pense que le mieux à faire est de choisir un gm qui sera gm en temps normal et en temps de woe (sauf si impossibilité). Un gm en temps normal sert à quoi ? quel est le rôle de DA en ce moment ? Il peut recruter ? ... bah on peut tous. Il peut exclure ? ... bah comme ya 5 sub gm il y en a 5 qui ont ce droit. Un gm prend son rôle pendant la woe !!! Si tu es gm de woe soit aussi gm en temps normal. Apres, c'est à la guilde de choisir son gm.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : cannes 06 (ds le sud)
Date d'inscription : 08/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

Je vouré répondre a ton topic isak mon frere adoré Razz
l'utilité d'un Gm de temps normaux est l'harmonisation de la guild l'écouté de ses guildiens la diplomatie avec les autres Gm de guilds différentes.

Et le rôle d'un Gm de woe est de dirriger les woe ( c'est a dire que en woe le Gm confie son autorité au Gm de woe et le Gm n'a pu rien a dire, je me répette encore car il faut que ca rentre en woe SEUL le Gm de woe parle et commande même les contradiction ne doivent pas etre dites pendant la woe ,mais sur le fofo apres )

Je pense que le faite d'avoir 2 Gm peut etre bénéfique SI LES GUILDIENS COMPRAINENT que en woe c'est le Gm de woe qui COMMANDE et par pitié le SILENCE !!!
Car je ferais remarqué que le Gm de woe est en faite le chef de woe , le général et que les guildiens sont des soldats !!!!!

rmq :le Gm normaux ne fait pas exeption et moi non plu merci de me le rapellé en pm si il m'arrive de m'égaré pendant les woe =p

Et maintenant je veux vous faire remarqué que critiquez le Gm de woe qui ne fait pas bien son travail ALORS que vous ne le faite PAS DU TOUT est absurde ( votre principal et + important travail lors d'une woe consiste a laisser diriger le Gm de woe et pour ce faire ne pas parler, na pas contredire et obéir.

Rmq : diriger est dur contrairement a ce que l'on pourrait croire donnez y du votre et aider le Gm de woe, c'est un travail d'équipe il ne peut pas y arriver tout seul !


---------------------------
Pour mes passages en majuscules est avec des point d'exclamation ne le prener pas mal,je ne crie pas j'insiste sur les points important =p

EDIT par Chris: évite les doubles post teuplait =)
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:19

A mon tour,

Deja, pour ma part domodor>>>>>>>>>>>>> out....

Je ne supporte pas qu on passe son temps a chercher les autres alors que c est deja la crise en pleine woe, a passer son temps a dire qu il fais mieux, a essayer de diviser les gens, a essayer de faire tourner les choses a son avantage au detriment du groupe, a ne pas respecter les engagements (on a dis chris GM de WoE meme si on est pas d'accords on critique apres mais pas pendant), a crauqer comme un gamin a la moindre difficulté, a leave a chaque fois, et a dire aux gende levae parce que monsieur leave....

Dsl domo mais pour moi tu es un gamin instable, un bon lk, mais un putain de gamin, deviens adulte et on en reparlera......


Ensuite, ej suis tres content de voir ce que Isa, dis, meme si il me critique, a moins lui va dans le bon sens, alors meme si tu penses que je suis un mauvais gm, je te dis bravo comme a Bis, a chris qui garde l oeil sur l objectif final....

Ok, personnellement on me repoche d avoir leave la conversation avec les alliés, mais quand tous le monde parle en meme temps, quand y a domodor qui cherhce chris sans aret et qui tape son caca nerveux, et quand lex profite de la situation pour essayer de nous faire douter et nous faire nous separer, plus le fais que tout ce qui c est dis etait dune evidence et d une banalité profonde, ja i jugé que cette conversation n avais plus d interet, chris pense la meme chose d ailleurs.

Apres, maintenant que j ai dis ca vous pensez ce que vous voulez mais eviter de juger sans avoir tosu els elements s'il vous plais.

ensuite personnnellement, je suis aps convaincu que sl sois la meilleur solution pour EC, PAR CONTRE JE LAISSE LEUR CHANCE AU GENS !
Et je trouve que, meme si je le repete je pense pas que SL sois la classe la plus adapté, je trouve que la volonté de persevérer de chris etais tres interressante hier soir malgré la deconvenue totale. Si Chris est pret a abnalyser les echecs , voir se mettre en question et changer de classe si cest vraiment necessaire, alors il peux faire un tres bon Gm de woe.
Apres laissons lui sa chance de nous demontrer ce qu il affirme avec high jump. Pourqoi ne testerions nous pas ?

Personnellement, je pense que c est dans les echecs qu on avance, pas dans les victoires, simplement parce que moi les echecs me foutent la haine et ja i encore plus envie d avancer. C serais bien que tous le monde, comme Isa l'a fais ici, ne panique pas au moindre echec, et pense positif et surtout laisse leur chance aux gens. Mais aprec encore une fois chacun fais ce qui lui plait (dans la mesure ou on avance tous dans le meme sens au final Smile )

A moins que vous ne decidiez de ne plus me faire confiance, ce qui est votre droit, temps que je suis en poste, je vais pas me laisser aller a la deprime, nan au contraire, je vais rebondir et remettre les choses en place, a vous de constater des efforts, si je reste en palce jusque la.

Perso je viens des Ryu et now je suis Nakama, donc j accepterais vos decisions. Je me bats avec les ryu en ce moment eux veulent quye je revienne, moi je veux le faire venir....je me suis engagé ici, donc je reste ici pour le meilleur et pour le pire.

Concernant la woe n'allons pas trop vite deja mettosn ca en place :

1) tous le monde stop de vant les chateaux au lieu de rusher par petit groupe disparate.
2) Une seul eperonne parle le GM de WoE (hier je n ai rien dis de la WoE j ai observé)
3) On rushe tous ENSEMBLE et on stope tous en pre emp, sans se separer et sans prendre en chasse de pauvre pelerins qui ne sont pas des menaces.
4) on rentre tous ensembles en salle d emp au signal du GM woE, et pas 1 apr 1, quand il dis Go c est Go ! on hesite pas
5) en def tous le monde dois assumer son role, par exemple quand on a take, je n ai vu personne ruwach a l entree des escalier !!! Alors il suffit qu un sin breaker passe et il nous baise.... Hallucinant !
6) je vaiss expliquer a chacun son role si j y arrive, en mettant mis daccords avec chris et cad concernant la stratégie du EC tenu par chris et ce qu'il compte faire pour les ordres.


Il y a d autres pb mais reglons deja ceux la, car je trouve que cst la base de base. Maintenant je sui curieux de voir ce que vous allez me dire. Je suis ouverta toutes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
astroboy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Arf j'arrive en retard. Pour ma part je vérrai bien un stalker gm en woe puiske comme vous le savez il ne peut pa se faire detecter par sight et ruwach par contre c'est sur qu'il sera moins rapide qu'un sl. Il faut prendre en compte cela selon notre stratégie et puis il faut voir si en meme temps il a les capacités de commander la troupe.
Bon woe dhier pas terrible mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et puis ca fait meme pas un mois qu'on woe tous ensemble...
Donc esperons que tout le monde applique les conseils donnés.
Da Viken je te fais confiance et je sais qu'on ira loin tous ensemble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
folia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: uelle classe est la plus approprié pour être GM ?   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:43

je passe juste en coup de vent aprés mon vote.
il y a pas vraiment de classe pour être Gm. Il suffit que la personne qui est gm connaisse un peu ro de maniere à pouvoir aidez c'est guildien et qui sois un mini autoritaire (sans abuser) lors des woe pour qui'il y est un mini organisation. Da Viken tu es un bon gm si quelq'un peu refaire des nakama une guild puissante c'est bien toi.
Sinon le seul point ou les classe intervienne en étant gm c'est pendant les woe lorsque on utilise des skill notament emrgency call (qui warp toute la guild sur le gm).
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : cannes 06 (ds le sud)
Date d'inscription : 08/03/2007

La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:13

Wouaaaa !!!!!!!

Astroboy ta remarque été exemplaire, ca fait plaisir quelqu'un comme ca !
Tout simplemant MERCI ! ^^

Et perso je seré votre prochain gm de woe ( je l'annonce si vous étiez pas au courrant ) et je prefert un Ec player rapide plutot que dicré.

Voila encore merci pour ta lucidité astro ^^ woua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La woe du samedi 10 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: La woe du samedi 10 mars 2007   La woe du samedi 10 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La woe du samedi 10 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woe du samedi 17 mars
» WOE DU SAMEDI 24 MARS
» 23 Mars 2007 15:45.... Dark Lord Card !!!!!!
» woe mercredi 14 mars
» woe du mercredi 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = WoE :: Résumé WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser