NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 woe du mercredi 22 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du mercredi 22 mars Empty
MessageSujet: woe du mercredi 22 mars   woe du mercredi 22 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:13

Vraiment Pitoyable, ya pas d autres mots je vois rien de positif....

si ce n est que certains font tj l effort de venir et s accroche malgré tout le reste........ No


LES PROBLEMES :
Aucune discipline.
Ec Mal géré.
Ils nous manque des classes (ca on y pouvais rien sur le moment j avoue)
Certains leave la guilde ou le castle pour changer de pers (non guildé)
Manque d'autorité par moment (FAUT PAS HESITER A SE FACHER !!!)

les pb se resument a ca, encore le ec , ca nous a nuis mais rien a voir avec le pb de discipline.....

Depuis le debut qu on woe, cest tj le meme probleme !!!!!!!!!

certains doivent etre etranger et ne comprennent pas un mot ecrit par Bis (et moi qui suis obligé de gueuler a mon grand dam) sur le chan d equipe....


TEMPS QU ON AURA PAS COMPRIS QU ON SARRETTE A L ENTRéE DES CHATEAUX ET QU AU SIGNAL ON RUSH EN PRE EMP SANS PERDRE DE TEMPS ON SERA TJ DES BITES !!!!!!

le pb c es que cst le meme defaut depuis le debut !!!!!!!!!!!!

Si on corrige pas ca on ira pas loin......

Donc je propose a ceux qui s implique vraiment et qui save jouer, de bloquer la woe temps que certain comprennent pas !!!

Car si ces gens qui font l effort de venir ne font pas l effort de jouer en groupe ca serta rien de venir !!!!!!!!

Donc, je te le dis Bis , maintenant tu dois faire preuve de plsud authorité, et je t aiderais en cela, et il faut que tout ceux qui savent jouer, rectifie ceux qui font n'imp ! pas besoind e s insulter mais soyons ferme !!!


Si un gars rentre dans le chateau ! on ne bouge plus on s adresse a lui et on le fustige pour qu il revienne , temps que les mecs sont pas revenu on avance pas.


faut vraiment leur apprendre !!! C est capital sinonc a sers a rien de se faire chier et de s user si ce ne st pour ne pas progresser...

certain comme Chris font des efforts pour apprendre a traper, personnellement ca me ferais chier de le voir faire des efforts pour que derriere ca serve a rien a cause d une cohésion de groupe inexistante.

Bon la bonne nouvelles c estque certain Ryu nous rejoigne enfin, Hatmyst , Millenia et robin des bois.

Ils savent jouer et vont nous aider a etre plus cohérents.


FAISONS DES EFFORTS ON A GRAVE DU POTENTIEL ON PEUX PAS LE GACHER !!!!!!!!!

special dedicace a un certain sweet dream dont je citerai pas le nom, qui est sans doute le gars le plus stupide qu j ai jamais vu sur le jeu......et ca dis savoir jouer.......un sacré frustré....
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
KaTsuKe

KaTsuKe


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

woe du mercredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 22 mars   woe du mercredi 22 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:30

ya un otre truc positif, SD ont le chato :S jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

woe du mercredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 22 mars   woe du mercredi 22 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Moi je suis parti avant la fin de la woe tout simplement parceque j'en avais plus qu'assez, plusieurs fois j'ai crié, en vain donc j'ai laissé tombé et je suis allez me coucher.

J'espère sincèrement que se sera la dernière WOE comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du mercredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 22 mars   woe du mercredi 22 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:14

Honnetement je pense pas que se sera la derniere comme ca.

Simplement il faut etre courageux dans le sens ou si vous voulez faire des bonnes woe faut aller chez NA NI NE....


La on construis quelque chose, on est parti de rien, si vous regardez bien aucune guilde nouvellement faite n ai arrivé au niveau des gros ! celles qui rulez existait deja toutes avant.

Ce qui serais fort c est de se monter au niveau des gros, ca serais bien plus honorable que les rejoindre directement.


Mais ca veux dire apsseer par un chemin long et tortueux et soutenir sa guilde jusqu au bout meme dns les moments difficile comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du mercredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 22 mars   woe du mercredi 22 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:47

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woe du mercredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 22 mars   woe du mercredi 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woe du mercredi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woe mercredi 14 mars
» Woe du mercredi 28 mars
» woe du samedi 17 mars
» WOE DU SAMEDI 24 MARS
» La woe du samedi 10 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = WoE :: Résumé WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser