NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 WOE DU SAMEDI 24 MARS

Aller en bas 
+5
eXten
Hatfun
Milie
astroboy
Da Viken
9 participants
AuteurMessage
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:14

Voila donc WoE tres tres difficile au debut desorganisation total du a l absence du leader Bis( essaye de prevenir la prochaine fois mais j imagine que tu as eu un pb)
Special dedicace a Cade qui a bien voulu assumer le comandement et le EC par responsabilité. Il a eu du mal a ordonner pour cause de lag et de deco intempestive, donc on ne peut lui faire aucun reproches, au moins il a voulu faire au mieux donc respect !!

Ensuite on peux direque finalement on a pas woe pour nous, mais plutot avec nos alliés.
On a pas été assez bon pour take a leur place. Donc GG a eux d avoir pris les castles.

Sinon j ai trouvé cette partie de la woe amusante pour ma part.

Je toiens a m excuser aupres d Otsu car a un moment j ai demandé warp alde alors qu apparemment elle savais qua payon c etais plus simple. Je dirais que c etai une imcomprehensiond e notre part

c etais une woe avec beaucoup de resistance en face....

GG a Millenia quia fais deux superbe EC en salle d emp malheureusement contré par dim et NI qui ont fais de meme derriere.

Franchement ce coup ci, chapeau car bcp plusd e monde a ecouté les ordres.


MAINTENANT J AIMERAIS VOS AVIS
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
astroboy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Je vais revenir sur qques petits détails
Déja j'aimerais que celui qui crée la team woe reste jusqu'a la fin!! pour rajouter les retardataires par la suite
EC c'est pas mal par contre il se pose un probleme: certains nakama frappent déja lemperium au moment du ec (dailleurs a un moment folia qui est build break emp a failli take le chateau mais a cause du ec il n'a pas pu continuer) comment resoudre le probleme?on peut pas ou peut etre regarder si sur lemperium il ya déja un breakeur....
bon il ya toujours ce probleme dorganisation entre les alliés avec different warp qui divise lequipe en 2 et aprés on est plus synchro
et une petite remarque quand on a take un castle personne é venu nous soutenir peut etre le temp de faire le chemin ct tro tard?...
Et faut expliker aux gens que quand on a un castle on peut cliquer sur le drapeau et pas attendre un warp inutile. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Première WoE chez Nakama, je dirais assez sympa...

MAIS ! Vraiment pas d'organisation, les gens entraient directement dans les castles sans en avoir reçu l'ordre, les boost étaient rarement fait (manque de HP), les warps étaient parfois lancés pour plusieurs endroits en même temps, donc groupe séparé.

Voilà sinon ça allait ^^

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hatfun

Hatfun


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Chez moi où à l'école
Date d'inscription : 22/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:54

Du bon, du mieux, même pour cette WoE ^^

Cependant, il y a un problème qui m'a quelque peu interpelé... C'est la période tout juste après que nous ou un allié take castle. On a été beaucoup trop lent pour venir défendre notre territoire ou celle de nos alliés (dû au manque de HP ?). Ca nous est arrivé 2 ou 3 fois ^^; Je pense que dans ces cas là, il y a quand même une grande urgence et qu'il faudrait perdre moins de temps avec les boost (Uniquement dans ce cas là je précise ^^). Pour les guildes à qui leur castle appartiennent, il y a toujours le Drapeau qui est un grand raccourcis ^^

Sinon, ça va, on a tenu quelques rush sympa, NA/Popain, on a presque tenu tête aux NI, on a balayé les Dim de temps en temps, c'était cool ^^

Petit soucis tactique : Avis à tous ! Si pendant le précast, y a un Sage/Prof adverse qui Land Protector, débarassez vous de lui au plus vite XD ce sont des vraies plaies lol.

Sinon côté Nakama, on manquait peut-être d'un breaker d'emp (déduction faite sur le fait que c'était presque toujours les alliés qui avaient castle)

Voila, c'est tout ce qui me vient pour le moment ^^


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eXten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:55

Moi j'ai bien aimé même pour la défense.

Je me suis mis en mode Take emp (absence de bis), j'ai reussi à me faire PAYON avec seulement 3 NAKAMAs...

Sinon je sonic blow des HP je me les fait mais c'est assez dur xD heureusement il y a le systeme 2s/skill

PB au niveau du backup... vraiment trop long lors de notre castle PAYOn -_-...

La prochaine woe va etre cool car je suis entrain de faire mes Poisson bottles (skill de sin x) = 1 minute invincible et tape super fort -> lex break un emp en 2min avec sa.

Je remercie Medic notre priest très actif et très utile avec lequel on a take Payon.
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:16

Citation :
Déja j'aimerais que celui qui crée la team woe reste jusqu'a la fin!! pour rajouter les retardataires par la suite

TRES JUSTE CA C ETAIS ABUSED

Citation :
EC c'est pas mal par contre il se pose un probleme: certains nakama frappent déja lemperium au moment du ec (dailleurs a un moment folia qui est build break emp a failli take le chateau mais a cause du ec il n'a pas pu continuer) comment resoudre le probleme?

Tres facilement, en communiquant, si on ne nous previens pas de vos actions parce qu on est séparé, ce genre d action arrivera encore dans ce cas il faut pm sois le player EC sois le leader de woe



Citation :
il ya toujours ce probleme dorganisation entre les alliés avec different warp qui divise lequipe en 2 et aprés on est plus synchro

TRES JUSTE, mais pour regler ce pb il faudrais dans cas qu une seule personne mene la woe, pour les 3 guildes, avec les cats on peux s arranger mais apparemment les SD ont une maniere de jouer tres autonome....c ets ca qui pose pb.



Citation :
et une petite remarque quand on a take un castle personne é venu nous soutenir peut etre le temp de faire le chemin ct tro tard?...
Et faut expliker aux gens que quand on a un castle on peut cliquer sur le drapeau et pas attendre un warp inutile. Voilou

Eh ben voila meme remarque que les deux precedentes, on a été séparé par un pb de warp, et ensuite comme vous avez pas communiqué nous on etais ailleurs donc vous nous avez dis ca on etais en plein rush donc le detemps de revenir a payon, de voir que personne avais le warp, daller a payon, d aller au drapeau de se warp dans le castle cetait fini
IL FAUT PM LE LEADER . Si on est pris au depourvu deja qu on manque de warps ce genre de situation peut arriver.

Citation :
Sinon côté Nakama, on manquait peut-être d'un breaker d'emp (déduction faite sur le fait que c'était presque toujours les alliés qui avaient castle)

y avais eXten et seumlement lui en breaker, en fait le souci cest que les SD en ont plein eux, et il se pose pas la question de nous en laisser. Nous n'avons qu a aligner plus de breaker qu eux. Cest triste a dire mais jouons a ce jeu si ils veulent y jouer^^. Gardons en pour les cats aussi quand meme, eux sont de tres bons alliés.

Citation :
Je remercie Medic notre priest très actif et très utile avec lequel on a take Payon

j avoue ca a fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:26

J'me suis marrée. Nan saytay bien.

Pour Payon pas grave Da ça arrive souvent ce genre de situations.

Rien d'autre à dire, juste merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starve




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:13

Moi aussi j'ai aimé cette WoE, agréable, ca faisai longtemps que j'avais aps été du coté de ceux qui rush nombreux ^^
(malgré le fait d'arriver 40 min en retard en pensant que j'était 20 min en avance ~_o) *réapprend a lire l'heure*


1 choses m'as interpelé dans ce topic :


Citation: Astro
EC c'est pas mal par contre il se pose un probleme: certains nakama frappent déja lemperium au moment du ec (dailleurs a un moment folia qui est build break emp a failli take le chateau mais a cause du ec il n'a pas pu continuer) comment resoudre le probleme?

Citation :
Da vik/// Tres facilement, en communiquant, si on ne nous previens pas de vos actions parce qu on est séparé, ce genre d action arrivera encore dans ce cas il faut pm sois le player EC sois le leader de woe


> Le probleme, c'est que lorsque tu est en plein fight meme face a l'emp t'a pas vraiment tendance a penser a dire au GM de pas EC a ce moment la ^^'... Et meme si tu avaix ce reflexe d'extra-terrestre, tu a 90 % de chance pour que ton message ne soit pas lu par le principal interessé (trop occupé a sauver ses miches lol)


Non je scratch qu'il faut construire quelque chose avant la WoE a ce sujet, je m'explique.
Premierement, que nous sachions qui sont les Breakers d'emp avant la WoE, et qu'on se mette daccord sur la marche a suivre.
Par exemple les breakers entre en dernier en salle d'emp.

Autre chose, le fait de Take un chateaux, si ce n'est pas dans les dernieres minutes, c'est positif mais sans plus ^^'... car prendre c'est bien, mais garder, c'est bien mieux :-p
Revenir en haut Aller en bas
cadelis

cadelis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Bismarck




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : cannes 06 (ds le sud)
Date d'inscription : 08/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Dsl pour mon absence de hier (normal que on avez pas de casseur d'emp j'étais pas la Wink ).
Le truc c'est qu'on demande a tous de venir sur le forum (la où j'avais prévenu que je serais surement pas là)mais aparament personne y est allé ! Wink
Mais bon dsl.

Après on doit pas en vouloir aux SD de prendre des chateaux sinon y pourront dire la même chose ;Après tout on est alliés.

Et pour finir ben aparament la woe ce passe bien quand je suis pas la ^^
bon travail a tous si vous avez réussit à vous amuser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

ah dsl j avais pas vu^^ que tu avais prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Contenu sponsorisé





WOE DU SAMEDI 24 MARS Empty
MessageSujet: Re: WOE DU SAMEDI 24 MARS   WOE DU SAMEDI 24 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE DU SAMEDI 24 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woe du samedi 17 mars
» La woe du samedi 10 mars 2007
» woe mercredi 14 mars
» woe du mercredi 22 mars
» Woe du mercredi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = WoE :: Résumé WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser