NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 woe du samedi 17 mars

Aller en bas 
+4
Chris05
astroboy
Otsuky
Da Viken
8 participants
AuteurMessage
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:03

D'abord le TRES negatif :

Groupe qui manque encore d experience car n applique pas a base de base :
ON SARRETTE A L ENTREE DES CHATEAUX ET ON AVANCE AU SIGNAL
ON STOP EN PRET EMP ET QUAND CEST GO ON HESITE PAS A MOINS DETRE UNE CLASSE MAGIQUE.


Autres tres tres gros points negatif :

LES GENS NE SONT PAS PRET POUR LE DEBUT DE LA WAR

sur ce point, apres c est une questiond e savoir ce que vous voulez, cest a dire deux choix s offre a vous, soi vous voulez qu on domine le server et la on dois tous faire des efforts d'organisation, sois uon fais un peu n imp pour le fun uniquement, on s amuse mais on se fais poutrer. A vous de choisir. Sans parler du fait qu'on manque de HP.

En clair : ON MANQUE DE DISCIPLINE

Woé ca veux dire en gros faire ce qu ilf aut pour que le groupe marche, parfois au detriment de ce qu on a envie, parfois c est chiant....mais vous verrez quand la mecanique se mets en place, on s habitue vite a gagner et on samuse encore plus a dominer.


LE PROBLEME DU EC
Alors c est sans doute de ma faute, donc je vous dois des excuses car concernant le EC on na pas su qui EC vraiment ce coup ci. donc désolé j aurais du m en assurer.

LeLE PROBLEME DES TRAPS ET REMOVE TRAPS
Un probleme qui nen est pas un, ce st la premiere fois que Chris trappais et je trouve qu il c est tres bien demerdé essayez c est grave pas facile
il a encore besoin d'aprendre mais quand meme super bon boulut (chris prevois els blue pot la prochaine fois, au pire je te les paye ; ) )

LE PB DE PAS ECOUTER BIS
Je fais partie du pb car j ai bcp aprlé sur cette woe, Bis toutes mes excuses. mais je trouve qu on ne l ecoutes pas du tout peut etre par manque d habitude. Personnellement je trouve que Bis manque encore un peu d authorité etd e xperience du commandement mais il a grave toutes les quamités pour ca.

LE PB DE L ALLIANCE NOVA ERA
Alors la gros pb, cette woe est reussi en grande partie grace a nos allies plus habitué que nous a la woe....et la le souci c est qu ils sont ennemis avec nos alliéss les nova era....qui n ont jamais rien fais pour nous...va faloir choisir...Ca on ne peux pas prendre les EC et les SD pour des imbeciles en gardant cette alliance. Dur pour nosu d avoir NE en ennemis, faites vos choix.

LE PB DE LA GUILDE PLEINE !
Alors la ca va etre ca qui va nous bloquer, on ne peux plus se developer en nouveaux jouers de woe, il va falloir faire quelque chose, on en reparle.

MAINTENANT LE POSITIF

Et la je suis vraimen heureux car malgré tous ces points negatifs, ya du tres tres bons

ET DES PROGRES ENORMES EN 2 WOE !!!

si on continue de faire des efforts car la c est que le debuts des sacrifices, tous ensemble on a vraiment moyens de faire quelque chose.

UN GROUPE QUI SE SOUDE !!!!
Vriament c est ca le plus beau dans l histoire on apprends a se connaitre et ca se passe bien cest sans doute le plus important a retenir !!!
Perso aprs avoir quitté Ryuseiken ou je me sentais comme dans ma fammille, j en retrouve vraiment une autre la...

SUR CETTE WOE PERSONNE N A LACHE LE MORCEAU[/u
les grands jouers n abandone pas personne ne c est enervé quasi tout le monde est resté : chapeau !
[u]
DES GENS QUI S IMPLIQUENT ET SE REMETTE EN QUESTION POUR PROGRESER

vraiment tres bon esprit vous accepter les remarques^^ et vous battez.




FRANCHEMENT MALGRE LES POINTS NEGATIFS JE SUIS SUPER FIER DE CE QU ONA FAIS TOUS ENSEMBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:08

Déjà dit mais je suis heureuse d'assister aux Nakama qui se relèvent.

Soutenez vous, n'oubliez pas d'obéir à l'autorité, et parole de GM (lol) dans la discipline on s'éclate autant, voir plus parce que du coup ON ROX !
Revenir en haut Aller en bas
astroboy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:31

T'as bien resumé da viken j'aimerai revenir sur deux points:
la guild pleine tu peux faire un tri encore et enlever nos persos en double: june payounette telma2 (bon pour starve fodra lui demander). Il y a aussi des persos qui joue plus ou pas pour linstant comme tenma chan hazuka geminiosaga...Ya pas de mal a les enlever pour les remettre plus tard. En gros on gagne une dizaine de place et en prime on xp la guild Smile)
Sinon pour l'alliance NE je pense qu'il faut la maintenir déja quil ya des grandes guilds ki nous pwn a 5 min de la fin en woe... Si on perd cet alliance on aura une guild ennemi de plus sur le dos et pas une petite guild!
Revenir en haut Aller en bas
Chris05




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:52

Bien résumé Da =)

Pour les blue popo j'sus pas riche a millions XD ( jdoit avoir 500k en réserve Embarassed Embarassed )


Pour l'allaince comme a dit Bis c'est pas une petite guild en ennemie en plus mais une grosse!!

Pour la place de la guild vire mon cruz si tu veux =)
Et puis oui virez les doubles persos/ persos absents serait préférable ^^

sinon j'ai mis mon résumé sur le fofo de ToR
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57

Désolé de vous avoir laché mais je me suis fait une antorse à la cheville pendant le match de basket donc ça a été direction le médecin et uand je suis revenu j'avais pris tellement de médicaments que ça ma endormi donc pas fait gaffe à l'heure.

Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shiba_Gabranth

Shiba_Gabranth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

MMeme chose deso de vous avoir lache j'ai ete a une fete avec ma copine pour son patro et jcroyais rentrer pour 20-21h mais jsuis reste la tout la nuit pour ranger ...
Revenir en haut Aller en bas
~Cloud~

~Cloud~


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:53

pour m'a part, j'ai trouvé cette woe assez spécial, car pas habituer à certaines réactions... notemment insultes en début de woe, manques de respect général entre alliés, en gros, ya des gens qui sont trop jeune pour se coucher après 21h. sinon, coté woe pur, c'était pas mal, d'ailleurs c'est un miracle d'avoir tenu aussi longtemps avec seulement un wizard. Nous avions aussi de bons spectateurs à défauts d'avoir de bons alliés (cette remarque ne concerne pas les EC). avec aussi le grand moment débile où un knight(devinez de chez qui: les mangeurs d'enfants/NE) attaquait les SD. sinon, Da viken, faudrait plutôt parler en chan guild qu'en chan party pour donner les ordres(pas mal d'ordres sont passé par le chan party en tout cas).

Sinon, c'était bien.

p.s: évitez les "putain" en fin de woe, franchement, c'est pas cool, et on aura pas pour autant un castle.

special thanks: le professeur des SD qui ne LP pas l'emp.
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:47

ok^pour la place dans la guilde on va virer quelques comptes qui ne serve plus avec l accords des gens en question.


Concernants les ordres en chan guildes ou en chan party ca pose pb car les alliés ne sont pas dans la guilde donc ne peuvent entendre...

quand au SD, ce n est pas parfais, mais ne faisans pas nous meme preuve d'experience et d'aclats en woe, je trouve juste un peu malvenue de les critiquer sur ce coup. Ils ont aider, ils ne sont pas 5000 non plus. Apres on fais tous des fautes d'inexperiences.


Reste la question des Nova Era.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

Ce que l'on fait avec lex pour se coordiner dans les ordres qu'on donne, c'est tout simplement qu'on se les PM. Donc on peut donner nos ordres en guilde ou en party si on veut... Sinon, lorsqu'il s'agit d'une attaque, le GO ou autres est dit "à tous" !

Meow =3
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : cannes 06 (ds le sud)
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

Je voudrais dire 2 trucs sur le fait que je donne les ordres en party :

1) Je donne les ordres en party pck ON M'A REPROCHE DE DONNER LES ORDRES EN GUILDE pck les alliés n'entendent pas.

2) Un truc qui m'est passé en travers de la gorge c'est de me faire insulter par des alliés pck je commande

PS:pour les pm c'est un peu dur pour moi pck étant un LK je doit de temps en temps me déco pour pouvoir donner les ordres.(peut pas parler en berserk)
et vu que lors d'une déco la liste des contact est effacé, c'est long pour moi de pm dans l'action
J'ai aussi mon avis sur certtain otre truc mais j'ai pas envie maintenant d'écrire un roman.=p
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:14

Quelqu'un au taquet me les transmet ? x) Ca sert en party pour vous mais de toutes façons nous ne sommes pas dans la même party. Enfin, les EC sont regroupés quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woe du samedi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: woe du samedi 17 mars   woe du samedi 17 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woe du samedi 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOE DU SAMEDI 24 MARS
» La woe du samedi 10 mars 2007
» woe mercredi 14 mars
» woe du mercredi 22 mars
» Woe du mercredi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = WoE :: Résumé WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser