NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un topic pour les Sin Cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eXten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Un topic pour les Sin Cross Empty
MessageSujet: Un topic pour les Sin Cross   Un topic pour les Sin Cross Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

Voila j'aimerais bien qu'il y ait aussi un topic pr le build d'un Cross EDP/SBK ^^

Edit by Chris
Fais le =) T'zs le suel SinX de la guild presque ;o
Revenir en haut Aller en bas
domodor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Un topic pour les Sin Cross Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Sin Cross   Un topic pour les Sin Cross Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:02

La personne peut te conseiller en arme, tous depend laquel tu préfére, cependant stu tapé un demi-humain tu prrend +10 jur [4] avec 1 skel worker et 3 hydra, tu Enchant poison, EDP et tu Kill xD.
Si c'est pour emp , t'as 4 choix: Gladius +8~+9 fois 2 avec une sidewinder et 5 orc skeleton.
Maine gauche [4],+10 ^^avec les méme card
Stiletto ~+9 avec 6 orc skeleton
Jur[4] avec 3 hydra et 1 sidewinder


Tu met en stat:Full str, 60 agi, 25 dex et el reste en vit,aprés tu met Matyr dans shoes (sit'as it verit strés con...)tme ghost bandana, manteau.......





Pour soulbreakeur : Moi je préfére Haedongum[2) ce qui et fais deja int +6 et tmet 4 zipper bear dedans

Sinon tu met prend 2 saber avec 5 zipper bear et 1 andre


Pour les stat:80 int,90 dex,le reste en vit (tu aurau plus de vir en build Soul breakeur qe SB)
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : cannes 06 (ds le sud)
Date d'inscription : 08/03/2007

Un topic pour les Sin Cross Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Sin Cross   Un topic pour les Sin Cross Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:53

domodort a donné de bon truc et en + ben moi perso je prefert le profile sonic blow et casseur d'emp que celui sbk.

pour les stat du profil S.Blow je te conseil de pas faire un full str a fond mais de t'arretter a 90 (les point en rab en vita) apres c toi qui voit .

Bon est apres pour les armes ben met pas sidewinder elle a changé !
oublie siletto et main gauche c'est de la merde !
Et pour ce qui est de gladius c'est un tres bon choix perso je m'en feré 4car rien empeche un sin de changer de e dagues pour break :

-(gladius +8 avc 1 desert wolf et 2 orc skeleton ) fois 2
rmq:pour break

-et (gladius +8 avc 1 skeleton worker et 2 hydra) fois 2
rmq: pour kill player

RMQ: ben mm si je trouve ca vraiment pas terrible tu pe mitiger c'est a dire équiper 1 gladius break-emp ds la main droite et un gladius kill-player ds la main gauche

PS 2 : pour ce qui est de sbk je trouve ca trop dur a play (trop de stat alor j'ai pas encore trouvé le mieu dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour les Sin Cross Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Sin Cross   Un topic pour les Sin Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic pour les Sin Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La woe du samedi 10 mars 2007
» Tactique pour WOE en Wizard/ High Wizard Dex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = Jeu :: Questions sur Build PVM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser