NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2007

Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD Empty
MessageSujet: Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD   Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:12

Prénom:Loïc
Nom:Sérieux qui en a besoin?
Age:14ans,mentalemen2 et demi Very Happy
Passion:Apnée,Plongée,Karaté et surtou le Por...Eu oups oubliez le dernier:p
Ba voila ptit wizard no dex,no stuff,a chier,bidon pour les MVP,qui sert a rien et qui s'inscruste.

J'aime:C'est mes passions met j'ai oublié de rajouter Ragnarok!!
J'aime pa:Le prof de musique,le prof de math,le prof d'anglais,le prof d'espagnol,le prof de francais,le prof d'arts plastiques,le prof d'svt,le prof de sport,le prof de physique,le prof de techno et le prof d'histoire(si j'en ai oublié faut le dire:p).
bah voila c tout...
Revenir en haut Aller en bas
darkguigui

darkguigui


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD   Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:42

Naruke a écrit:

J'aime pa:Le prof de musique,le prof de math,le prof d'anglais,le prof d'espagnol,le prof de francais,le prof d'arts plastiques,le prof d'svt,le prof de sport,le prof de physique,le prof de techno et le prof d'histoire(si j'en ai oublié faut le dire:p)

le plus simple aurai ete de dire que t'aime pas les prof tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Starve




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD   Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:39

C'était de l'humour ^^' la répétition étant l'élément humoristique justement... Darguigui l'inpertuable °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD   Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruke alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOODOR alias FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadelis alias Cad...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: NAKAMA = Forum :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser