NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place stratégie WoE Nakama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

bon je suis pas le seul decideur, mais je compte mettre en place un fichier de stratégie woe nakama avec le role de chacun expliqué dedans. Bien sur je m entrediens avec chacun pour verifier quec est bien compris et que ce seras bien appliqué. Je vais me mettre d'accords avec Cad et Chris concernant ce qui sera mis dedans et mettrais ici le contenu, que j enverrais aussi a chacun par msn.

C'est avec des actes qu ont va avancer.

Si il y a un pb avec ca, n hésiter pas a poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
folia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:05

je viens juste proposer des idées de stratégie aprés vous en ferai se que vous voudrai.
1 hp ou priest qui campe à la ville de la guild et warp au chateaux.

attaque quand on rentre dans la salle d el'emp

-le gm donne l'ordre d'entré et la tout le monde rentre (qu'on sois boost ou pas)
-les hp rentre en premier et pneuma direct puis heal les nakama
-puis les classes avec beaucoup de hp rentre comme les palouf, lk...
-puis toute les autres classe
-et en dernier les moin de hp mais les plus important se qui cast les zone les hw ki storm pour geler le plus de monde.

la defense

-ben rien de compliquer on cast sur la zone du warp
-les hp boost et pneuma sur ékique
-les autre bute ^^
-AH important toujours avoir un oeil sur emp donc 1 ou 2 personen devant sa peut sover
Revenir en haut Aller en bas
domodor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43

et n'oubliez pas le GM un HP reste avec LE gm au pre-emp tous les autre entre tué des gars aprés le GM EC dérriére et on reentre ^^.Donc faut jamais EC al'emp faus que tous le mmonde rush et aprés on EC =)
Revenir en haut Aller en bas
cadelis

cadelis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

petit sanctuary quand ont rentre dans la salle de l'emp si possible (sa fait moin de boulot pour les Hp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
folia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:42

sa peutre super utile mais c'est aussi a double tranchant pour les gens qui on équiper evil druid comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:59

Pour ceux qui le savais pas il a été decidé que ce serais Bismarck qui dirigerais la woe avec Chris qui EC

Bis est en train d editer le fichier de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
domodor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:43

Da Viken dit: Deja, pour ma part domodor>>>>>>>>>>>>> out....
Ne t'inquiéte pas gros jpart jvous ferai plus souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:11

c 'est toi qui t''est pousé dehors tout seul, je vais pas te dire que je trouve ca bien ce que tu fais deux fois deux suite sur deux woe quand je trouve ca traumatisant et dangereux pour l interet de la guilde.

Encore une fois je dis pas que les autres ont été bon, je dis juste qu il y a des choses qui se font pas, qui se disent pas, quand on se veux une des tetes dirigeante de la guilde.

Moi je t 'en veux pas perso, mais bon on construit quelque chose la, alors quand quelqu'un se mets a casser ce qui se construit on peux pas lui dire amen, c'est simplement ca.

le souci cest que tu te remets pas en question, on te deteste pas plus qu un autre, on prefere pas untel a toi, mais apres des histoires genre "ton cousin qui fous le bordel a ta place" cest abused dsl

C'est nous prendre pour des anes.

Et meme si c etait vrai, tu trouves ca normal que ton cousin insultes, leave avec ton perso, rentre chez dans la guilde de sa "copine otsu", fustige chris exactement comme tu le fais , reclame le ec exactement comme tu le fais, bizzare ton cousin il ressemble plus a un jumeau. meme idées , meme comportements , meme expression ecrite, meem connaisssance de la guilde....


quand je dis pour ma part domodor>>>>>>>>>>>> out

je le dis et je le confirme, quand on me prends pour un con j ai tendance a dire >>>>>>>>>>>>> out dsl, mais j ai beau etre gentil, je dirais ce que je pesne car je suis pas une suceuse.

Tu dis que c'est TA guilde, mais les gens qui sont dedans ils t'appartiennent ? Des fois quand je t entends j ai l impression que tu prefererais que tout le monde leave pour que tu recup ton poste de gm.....


mais domo !!! oue st le souci !! pourquoi on pourrais pas vivre en paix sans conflits et apprendre a se connaitre ? Pourquoi est ce qu il faut tj ce genre de situation ? Pourquoi ne pas etre patient ?

Si on avais vraiment voulu se debarrasser de toi on t aurais expulsé mais tu es enore la.......

ca srais bien qu on en finisse une bonne fois pour toute de ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Shiba_Gabranth

Shiba_Gabranth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:44

allez un bisou sur le cul chacun et tout le monde s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place stratégie WoE Nakama Empty
MessageSujet: Re: Mise en place stratégie WoE Nakama   Mise en place stratégie WoE Nakama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place stratégie WoE Nakama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Nakama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = WoE :: Tactique WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser