NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Proposition de stratégie

Aller en bas 
+3
Da Viken
Chris05
Alesiana
7 participants
AuteurMessage
Alesiana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:09

Bon alors je propose une petite stratégie, principalement de défense mettant mon build a profit.
Je suis donc crusader full vit (16k HP) avec devotion donc voici ce que je propose :

Je met devotion sur :
- le GM
- 1 priest
- 3 wizard (ou autre low HP attanquand à distance)

Pourquoi le GM ?
En l'empéchant de mourir, je lui permet de faire EC et donc luis permettre de faire revenir tout le monde.

Pourquoi 1 priest ?
Parceque je vais prendre 100% des dégats de ces cinq là sur mes HP, donc je vais souffrir, il me faut un healer en permanance, lui ne risque rien, il a juste a me healer ^^

Pourquoi 3 low HP ?
Ca tombe sous le sens, je les protège, ils ont juste à balancer leurs sors et moi je mange les dégâts ^^



Voilà dites moi ce que vous en pensez, je pense qu'avec ça, on peu roxer en défense, le problème c'est que je ne sais pas si devotion se conserve avec les warp en WOE (vue que la distance qui peu séparer le cruz de ses 5 gars qu'il protège est de 11 cases) donc pour l'attaque c'est plus dure je pense. Donc à nous de prendre a un castel dès le début et après on est indélogeable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris05




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:47

Ca pourrait être une bonne tactique Wink

Mais généralement les guildiens adverse vise surtout les pri² en premier =)
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03

oui en defence c est ton role de faire ca, il est meme crucial de l appliquer !!!

lors des phases de rush on sen fout, c est generalement en pre emp ou en salle d'emp que ca bourre beaucoup. Surtout si chris EC toutes les 5 minutes.

Don en clair il faut absolument que tu le fasses, c'est ton role de le faire !!!!!! La desus tu n as pas de proposition a faire, mais juste ton role assumer !

Donc le mieux c est avant la woe tu te mets d accords avec les gens et surtout avec le pripri (car les autre tu peux les linker sans leur avis) et tu te mets ta stratégie en place.


Surtout que Chris en SL se fais facilement peter (comme moi) si il peux EC en salle d emp alors qu on est en train de perdre un castle alors c est l ideal non seulement il peux EC en 10 sec sur les rush comme il dis mais en plus il sera assez resistant pour EC si on se fais submerger en salle d emp.


Si le priest a l air de faire n imp et a oublié qu il faut qu i se consacre a toi rappelle lui ce que vous avez convenu en pm.

Ce genre de role, si bien appliqué cest ce qui va faire toutes la dif entre un castle gardé etb un castle perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Alesiana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Ok et ba alors ça marche comme ça Smile Je propose ici juste que ce soit pas le bordel et que je doive pas expliquer demain si je monopolise un pripri

En tant que tanker je pense aussi pouvoir bouriner dans les premiers, j'explique :

Je rush dans les premiers dans la salle, je la traverse comme un fou, ils vont tous essayer de me frapper, ou du moins une bonne partie, et pendant ce temps vous pouvez passer le warp plus tranquilement je pense.
C'est le rôle d'un tanker je pense en attaque ^^ faire diversion Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadelis

cadelis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

Le seul probleme c'est sur l'ACD un heal par seconde xD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
domodor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

Contree devo sur le GM, le GM dois courir trouvé un bon endroit piour EC donc ya uen zone de devotion a respecté, le GM (comme chris) va Hight Jump a l'emperirum et non pas au pre-emp car au pre-emp tous le monde peut le faire et toi tva pas HJ avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

domodor en défense je pense pas que le GM doive HJ si ?
Donc vu qu'en def on est tous a côté je peux devo le GM nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : cannes 06 (ds le sud)
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:48

alesiana je suis d'ac pour ta tactique d'un tanker qui passe en premeir avec le reste qui suis peut apres pour mettre la panique (les LK le font tres bien grace a endure est 50 K hp et foute les jetons pour l'emp Laughing , on a en + la chance d'en avoir 2 on peut donc en sacrifier un je me porte volontaire ) mais le truc c que cette technique ne marche pas ds le cas de full trap si ya full trap y fo ke le max de gens passe avant les Lk pour virer le max de trap possible.
Donc fodra désigner un sin ou stalk charger d'aller voir ds la salle de l'emp juste avant Wink

Sinon javé pas pensé a cette technique pour paladin ( j'en ai pas Crying or Very sad )
elle est tres bien je trouve Wink ya moyen que si les wizz que tu protège bourrine bien l'emp a coup d'effet de zone il soit dur a prendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isakar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:49

J'ai quelques questions et sugestions pour cette tactique.
Si le tanker dispose d'une carte (disons disguise qui met mute avec un grand % pour 77+ en vit) et les tanké d'une autre (disons pest puisque ce sera vraisemblablement des wiz), laquelle s'applique ?
Soit dans mon exemple, les adversaires seront-ils mute ou stone curse ?

La faille dans cette tactique réside dans les effets de zone adverses qui toucheront les 5 tanké et le tanker, l'acd fixe de heal devient un problème majeur. De plus, si le sort en question est Storm Gust et que le HP est gelé cela devient critique.
Par conséquent, je pense que le HP doit avoir absolument marc card et recovery pour limiter cette situation.

Comment l'éviter ?
Le skill provoque/shield boomerang peuvent permettre au tanker d'annuler les casts dangereux. De même, la présence d'une archer class dans le groupe serait primodiale avec pour rôle d'attaquer les casteur ennemis. Mon choix se porterait sur bard/clown qui peut lancer Poem of Bragi (réduit le temps de cast et l'ACD --> pratique pour les wiz et le Hp), de plus, un bard peut attaquer avec une chanson en cours en utilisant musical strike (p-e un clown peut utiliser arrow vulcan, je ne sais pas).
L'intérêt de musical strike est qu'avec une bonne dex, il peut être no-cast. Mon bard fait musical strike en no-cast pour 99+51 en dex (sous blessing 10 et attention concentrate 10).

Après si chris est GM (donc tanké) je ne sais pas quelles soul link sont les plus appropriés (SL bard, bof je crois ; SL HP pas en woe ; SL wiz ouiiii ; Sl cruz et hunter ... connais pas)
voilà voilà dites moi ce que vous pensez de ces quelques remarques.
/kis all
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

Pour la card je comprend pas Isakar, vu que par le lien le seul truc qui est transmis c'est Guard et Defender du tanker rien d'autre ...

Les effets de zone, si on est malin on peu les éviter vu que on a 11 cases de distance max ^^

Shield boomerang je l'ai et je compte bien m'en servir, mais remarque judicieuse. Pour le cast Heal c'est vrai que ça peu être génant mais bon si je meurs et qu'on a repoussé un gros assaut c'est le principale, d'autant que si j'ai sauvé le GM il fait un EC et c'est bon ;)

Pour le bard clown c'est une idée excellente, alors en y réfléchissant le bon truc serait :

Cruz : Moi
=> GM
=> HP / Priest
=> Wizz
=> Bard
=> ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stratégie   Proposition de stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = WoE :: Tactique WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser