NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!!

FORUM DES MIBU SUR http://mibu.forum-actif.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 drop de la pole axe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isakar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

drop de la pole axe Empty
MessageSujet: drop de la pole axe   drop de la pole axe Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:44

C'est après une lutte acharnée et sans répis (ben oui, même pas de pause, à la bourrin ce qui peut expliquer mes hp restants) le monstre (c'était gryphon) a trépassé.
Sur le cadavre de la bête, j'ai pu récupérer plusieurs items (enfin l'autoloot s'en ai chargé pour moi) dont 2 spears.
Et là c'est la joie pour ceux qui connaissent bien gryphon. En effet, cette sale bête ne pouvant laisser que guisarme [3] (75%) et pole axe [1] (0.5% Sad ) ; le fait de dropper deux spears impliquait donc forcément le drop de la fameuse pole axe !!!!

drop de la pole axe Drop_d10
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

drop de la pole axe Empty
MessageSujet: Re: drop de la pole axe   drop de la pole axe Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:06

j ai pas bien compris tu l a spas eu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Isakar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

drop de la pole axe Empty
MessageSujet: Re: drop de la pole axe   drop de la pole axe Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:17

Voyons Da soit un peu attentif, le screen shot n'est pas juste pour faire beau. Si tu regardes bien la liste des drops tu verras :
Brigan
Spear
Spear
(bon apres je trop lourd car j'ai 1 en str et la pole axe c'est lourd)
Oridecon
Rought wind
Puisque notre ami gryphon ne drop que deux types de spears différentes, et comme j'ai eu les deux spears, tu peux en déduire que j'ai eu la guisarme [3] (mais on s'en fous) et la pole axe [1] ; donc pour te répondre, oui je l'ai bien droppé.
D'ailleurs si ce n'était pas le cas, il n'y aurait eu aucun intérêt à faire un screen ni à le poster dans cette rubrique de faits héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
cadelis

cadelis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

drop de la pole axe Empty
MessageSujet: Re: drop de la pole axe   drop de la pole axe Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:29

Trop fort isaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris05




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2007

drop de la pole axe Empty
MessageSujet: Re: drop de la pole axe   drop de la pole axe Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24

bgbg

*Chris05 pense qu'il va mettre son combat contre Valkyrie Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : cannes 06 (ds le sud)
Date d'inscription : 08/03/2007

drop de la pole axe Empty
MessageSujet: Re: drop de la pole axe   drop de la pole axe Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:39

ué mais mourrir c'est pas tres héroïque chris xD
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken
Admin
Da Viken


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

drop de la pole axe Empty
MessageSujet: Re: drop de la pole axe   drop de la pole axe Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Désolé >.< c est vrai la j ai pas fais d efforts.....Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.all-up.com
Contenu sponsorisé





drop de la pole axe Empty
MessageSujet: Re: drop de la pole axe   drop de la pole axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop de la pole axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAKAMA :LET's STAND TOGETHER !!!!! :: Nakama = Jeu :: Récits de vos Combats Heroiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser